Le service de Chirurgie urologique du Centre Hospitalier de Cannes est dirigé par le Dr Bruno Pebeyre.

Le service de chirurgie urologique s’intègre dans le pôle Chirurgie qui accueille les patients soit en hospitalisation programmée, soit lorsque le motif nécessite une prise en charge aux urgences.

LES ENGAGEMENTS DU SERVICE

Le service de Chirurgie urologique prend en charge l’ensemble des pathologies urologiques, urinaires et rénales des patients. Les médecins du service sont référencés dans le traitement des cancers urologiques, des calculs rénaux, la prise en charge des troubles urinaires et génitaux de la femme et de l’homme.

Intégré dans le réseau départemental des Alpes Maritimes, le service de Chirurgie urologique de Cannes travaille en collaboration avec le CHU de Nice, notamment pour le traitement des calculs rénaux par ultrasons. Sa collaboration s’étend également dans le territoire, avec des partenariats avec les établissements de convalescence et des services de prise en charge des malades à domicile.

LES MEDECINS DU CENTRE

TECHNOLOGIES & INNOVATIONS

Le service de Chirurgie urologique de Cannes s’intègre au sein d’un plateau technique de performance, disposant de technologies et d’équipements de dernière génération qui concourent à la prise en charge optimale des patients dans le service. Parmi eux :

  • L’appareil de résection monopolaire
  • Des cystoscopes
  • Des uretéroscopes rigide et souple
  • Laser pour les lithiases
  • L’appareil de chirurgie coelioscopique

INFORMATIONS PRATIQUES

 

 

Consultations urologiques : 04.92.18.37.70
Site internet du centre : http://www.ch-cannes.fr
Venir dans le service :
Zone A – rez-de-chaussée
Centre hospitalier de Cannes
15 Avenue des Brousailles – CS 50008
06414 – Cannes

Prendre RDV
X